17 septembre 2013

Le Pool de hockey Top Net ! 2013-2014


J'ai décidé de créer un pool exclusif aux lecteurs de ce blog! Il s'agit bien sûr d'un Pool gratuit et les prix remis aux gagnants restent à déterminer, probablement que çe sera un prix bidon ou une petite fantaisie comme des cartes de hockey par exemple, ou on ne sait jamais peut-être des paires de billets ou bien des billets de métro. C'est à suivre.

Je vous invite donc à visiter le lien suivant afin de vous inscrire et faire vos choix.
http://www.officepools.com/pool/invites/pick/HYRJHZ9Y

C'est un pool à choix multiples. C'est à dire que vous devez choisir des joueurs selon des listes prédéterminées par moi-même selon plusieurs catégories de joueurs.

J'ai décidé de garder les choses relativement simple pour les points. La comptabilité des points va comme suit :

Attaquants et défenseurs
But: 2 points
Passe: 1 point
Tour du chapeau: 5 points
Gardien de Buts
Victoire pour un gardien de but: 2 points
Blanchissage: 5 points
But par un gardien de but: 10 points
 
Si une grande majorité d'entre vous avez autre chose en tête pour les points, veuillez en débattre dans la section des commentaires ici-bas et on verra ce qu'on peut faire.

La date limite d'inscription est le 1er octobre à 20h. Je publiereai plus tard les détails pour suivre les points en ligne et je ferai aussi des mises à jour hebdomadaires sur Facebook pour le classement des participants. Je vous conseille donc d'aller "liker" la page Facebook de Top Net! (à droite ici) et surtout n'hésitez pas à partager le pool et le blog avec vos amis.

Pour les échanges, vous aurez droit à 2 échanges par mois à partir du deuxième mois de la saison en novembre.

Bonne chance à tous.

1 commentaire: